Recours dû à une irrégularité dans l'épreuve

Dans le cas où tu subirais une erreur matérielle ou une irrégularité dans le déroulement des épreuves, l’idéal est d’envoyer un mail au professeur concerné avec le Président du jury en copie.

Si un arrangement à l’amiable n’est pas possible, tu peux alors introduire un recours pour :
- erreur matérielle : à introduire auprès du Président du jury dès la disponibilité des notes et au plus tard dans les 3 jours ouvrables suivant la publication des résultats.
- irrégularité dans le déroulement des épreuves : à introduire par écrit auprès de la commission de recours avant la délibération.

Dans les 8 jours calendrier suivant le dépôt de la plainte et de préférence avant la délibération, la commission de recours l’examine et statue à la majorité simple sur le bien fondé de celle-ci.  Les décisions du jury et de ses commissions sont sans appel.

Dispositions complémentaires en Faculté de Médecine :
Les recours relatifs aux décisions de délibérations doivent être introduits, exclusivement via l’adresse électronique recours.medecine@ulb.ac.be, au plus tard dans les trois jours ouvrables qui suivent la publication des résultats. Au-delà de cette date, plus aucun recours ne sera considéré.